Hontanas

Publié le par Véro


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Mes messages se ressemblent mais je continue à te suivre et à te dire: continue, bravo et merci pour tes photos et commentaires ! ici, c'est tout gris, il fait beaucoup moins chaud, l'automne<br /> arrive. Te lire nous réchauffe !Bonne Route Véro. Biz. Solange<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ma chère vero ,je te suis photos par photos! quel courage merci tes photos sont superbes et je m'extasie quand j' ouvre ton blog plus que 500km !!! fantastique , tu vas voir St jacques et le<br /> finisterre qqs km plus loin. Cet esprit du chemin est exceptionnel, je t'admire et pense souvent à toi nous sommes dans la grisaille ; j'ai eu qqs nouvelles par Linda car j'ai fait "la petite main"<br /> pour du courrier bises Martine<br /> <br /> <br />
Répondre