SANTIAGO

Publié le par Véro




Arrivée ce matin vers 10 h !!!!!! Beaucoup d'emotion !!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bravo!!! Je t'ai suivie à travers le blog, et je n'oublierai pas ces quelques jours de marche avec toi! Un jour j'y arriverai aussi! Beaucoup d'émotions de voir que tu es arrivée! Je t'embrasse<br /> bien fort! L'instit!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> JEANNE !!!! j'ai pensé à toi bien souvent  dans les chemins rocailleux que tu n'aimais pas !!!!  je suis très fière d'être arrivée à Santiago ! l'Espagne est belle par ses paysages et<br /> ses couleurs mais les albergues sont pénibles : sales et bruyantes . C'est le chemin!!! J'espère que tu vas bien et je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Vero<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un seul mot : BRAVO ! tu en rêvais, tu l'as fait.<br /> Toutes les étoîles te suivaient, prenaient soin de toi et tu y es arrivée.<br /> De Bordeaux, plein de bisous (si tu as besoin d'aide pour remonter dans le berry, n'hésite pas à me le dire; je repars dimanche).Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Quel merveilleux chemin, beaucoup d'émotions et de rencontres. Merci et a bientôt. Bises
S
<br /> Bonjour Véronique,<br /> Bravo et merci de nous avoir fait partager ton voyage la tête dans les étoiles.<br /> Merci pour tes belles photos<br /> Je t'embrasse et à très bientôt<br /> Sandra xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> avec retard, bravissimo tu as réalisé qqe chose de super tu as du etre très émue bises martine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Chemin d'émotion Chemin exceptionnel. De belles rencontres ! Rentre dans le Berry mercredi ou jeudi. Bises
M
<br /> Nous sommes heureux de vous voir parvenue jusqu'à Santiago. Bravo, vous n'oublierez jamais l'instant où elle s'est dressée devant vous. Nous vous espérons sur le chemin qui mène au cap Finisterre.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Quel merveilleux chemin. Beaucoup d'émotions et de rencontres. Le coucher de soleil au Finisterre a été magique !!! Maintenant, la voie de Vezelay nous attend avec Daniele. Amitiés