Pour vous

Publié le par Véro

Pourquoi ne pas continuer ce blog ??

 

Vous avez été nombreux à me suivre pendant ces 2 mois et maintenant, je vais vous faire découvrir d'autres photos de mon voyage et vous le raconter.

La vie continue et je reprends la marche. D'autres projets se présentent !

 

J'ai eu des nouvelles par mail d'Ann, vous vous souvenez, elle avait mal au genou à Burgos et avait dû s'arrêter 3 jours ??? Elle est repartie et est arrivée à Santiago le 18 octobre. Elle repartira du Puy l'année prochaine.

 

Gyliane et Christian ont repris leur vie tranquillement à Bourg en Bresse. Ils m'ont envoyè des photos (voir en bas)

 

Rolland de Québec m'a envoyé le livre qu'il avait écrit en 2005 lors de son pélerinage sur le Camino francès. Cette année, il prépare un autre livre de son parcours 2010 Tours-Santiago. Nous avions bien discuté à Santiago. Nous étions dans le même logement.

 

Je pense souvent aux autres : Jeanne, Lidvine, Roberts, Diane.....

 

J'attends aussi de vos nouvelles. Je ne vous ai pas oublié et ce blog continuera désomais pour partager mes marches, tout ce que j'aime et vous montrer de belles photos d'autres chemins.

 

Peut-être une autre voie vers Compostelle, Rome, Jérusalem, le Mont St Michel, St Gilles du Gard.......mais plus tard !!!!!

 

 

Santiago-Christian-Millet.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article